Informations pratiques sur la thérapie.

Comment puis-je prendre rendez-vous ?

  • Vous pouvez prendre rendez-vous via notre agenda en ligne. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation. Le thérapeute peut également vous appeler si le rendez-vous planifié ne peut pas avoir lieu.
  • Vous pouvez également prendre rendez-vous par téléphone en nous appelant au 0479/78 47 80 en semaine de 15h à 17h.
  • Si nous ne répondons pas au téléphone car nous ne pouvons pas interrompre le traitement, veuillez laisser un message sur le répondeur, nous vous rappellerons dès que possible. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail à l'adresse assistance@aurigoleau.be.
  • Si vous connaissez déjà votre thérapeute, vous pouvez également appeler ou envoyer un SMS au numéro de portable de votre thérapeute.

Annulation d'un rendez-vous ?

  • Nous demandons à ce que le thérapeute soit prévenu au moins 24 heures à l'avance en cas d'annulation d'un rendez-vous, que ce soit via son numéro fixe ou son numéro de portable.
  • Une consultation annulée moins de 24 heures à l'avance ou non honorée peut être facturée intégralement.

Puis-je demander une visite à domicile ?

Pour organiser une visite à domicile, vous devez nous contacter par téléphone. Une visite à domicile peut être organisée selon certaines conditions. Ces conditions sont les suivantes :

  • Vous n'êtes pas suffisamment mobile pour vous rendre à la pratique par vos propres moyens. Cela peut être le cas, par exemple, après une intervention orthopédique ou en présence d'autres affections graves.
  • Lorsque vous serez à nouveau suffisamment mobile pour vous rendre à la pratique, le traitement y sera poursuivi.
  • Ces évaluations sont effectuées en concertation avec votre thérapeute.

De quoi ai-je besoin lors de ma première séance de traitement ?

Veuillez arriver à l'heure - environ 5 minutes avant le début - afin de pouvoir profiter pleinement du temps qui vous est réservé !

  • Veuillez également apporter votre carte d'identité électronique (E-ID) et, si possible, une vignette de votre mutuelle.
  • Tenue décontractée recommandée, nous ne sommes pas responsables des éventuels accrocs.
  • Hydrothérapie : maillot de bain et serviette.